Comme Bruno Bordier, directeur général de l’agence Adwork’s le dit si bien, « le sport est un bel exemple de persévérance et de combativité qui doit être un message fort dans notre groupe ». Une très bonne raison donc de soutenir l’USO Judo lors des prochains jeux olympiques de 2020 qui se dérouleront à Tokyo.
Une implication due à sa passion pour le sport. En tant qu’ancien sportif il est resté très proche des athlètes. Il apprécie les valeurs et les performances du sport, c’est un bel exemple de persévérance et de combativité, de forts atouts qui doivent être partagés et que Bruno Bordier met en avant au sein du groupe. Le judo mise plus particulièrement sur l’honneur et le respect, deux qualités qui sont pour Adwork’s des piliers indispensables à son bon développement.
Ce soutien sportif n’est pas le premier puisque le groupe soutient déjà des clubs de Handball, de Rugby et de Football. Bruno Bordier a vu dans l’USO Loiret Judo des valeurs et des performances qui reflétaient la dynamique et l’engagement du groupe. C’est ainsi qu’Adwork’s s’est lancé dans l’aventure du judo et encouragera comme il se doit cette belle équipe lors des JO. C’est très stimulant de soutenir des athlètes souhaitant briller au JO de Tokyo alors nous ne pouvons qu’être avec eux !